top of page

LE BILLET

3 jours de "Déboulés insoumis"




Alors que porté par la force du peuple Jean-Luc Mélenchon s’avance inexorablement vers le second tour de l’élection présidentielle, la France insoumise termine en trombe la campagne dans la 2ème circonscription du Val-de-Marne (Créteil – Choisy-le-Roi – Orly).


Trois " Déboulés insoumis " seront organisés lors des trois derniers jours de campagne dans chacune des villes de la circonscription, en présence de François Cocq, représentant de Jean-Luc Mélenchon et candidat officiel de la France insoumise aux législatives sur la 2ème circonscription du Val-de-Marne.


- Mercredi 19 avril à Orly à partir de 18h, place du Fer à Cheval,

- Jeudi 20 avril à Créteil à partir de 18h à l’Echat, centre commercial, coté avenue du Général de Gaulle,

- Vendredi 20 avril à Choisy-le-Roi à partir de 18h, Grand Apéro insoumis au marché de l'esplanade de l'avenue Jean Jaurès, pour clore la campagne du 1er tour.


En transformant l’espace public en agora et en faisant de l’éducation populaire joyeuse et festive, la France insoumise entend donner inviter les gens à aller voter avec le sourire : le désormais célèbre jeu « Questions pour la 6e République » sera organisé au milieu d’animations musicales et de "criées" populaires.


Par ailleurs, un porte-à-porte "permanent" aura lieu durant toute cette dernière semaine de campagne avec des équipes qui sillonneront les quartiers populaires dans des vagues du matin, de l’après-midi et de la soirée.


François Cocq et les Insoumis-es de la Circo Créteil




Billets à l'affiche
Billets en tête
Archives
bottom of page